2019.4
Général Advantage banner image

Analyses GC précises et fiables des triglycérides dans les huiles alimentaires

Les nouvelles colonnes Rxi-65TG sont idéales pour l'analyse de profils de triglycérides dans les huiles alimentaires. Elles sont stables jusqu'à 370°C, ont le niveau de "bleeding" le plus faible de toutes les colonnes de type 65% phényl et vous garantissent des analyses fiables et des remplacements de colonnes sensiblement moins fréquents.

 

Besoin d'une nouvelle méthode pour vos analyses de PFAS à chaînes ultra-courtes ?

S'il existe des méthodes efficaces pour l'analyses des PFAS traditionnels, elles ne sont souvent pas adaptées aux nouveaux PFAS à chaînes ultra-courtes. Nous avons développé une méthode innovante permettant la quantification simultanée des C3, C4, C8 et d'autres PFAS dans différents types d'eau. (en anglais)

Une solution rapide et simple pour l'analyse des fentanyls

L'augmentation du nombre d'opioïdes et des décès associés s'accompagne d'un besoin grandissant d'une méthode rapide et précise permettant d'analyser simultanément le fentanyl et ses analogues. Nous avons mis au point une méthode d'analyse LC-MS/MS précédée d'une procédure de préparation d'échantillons simple de type "Dilute & Shoot" permettant de mesurer le fentanyl et ses analogues en 3.5 minutes.