Pro EZLC Translateur de méthode

Colonne

Original

Transfert

Longueur
mm
Diamètre interne
mm
Taille des particules
µm

Effet des volumes

Volume d'Injection
µl
Volume de Retard (Dwell Volume)
ml
Volume Extra-Colonne
µl

Programme de la Méthode

Isocratique
Gradients
Etapes (2-8)
Temps
(min)
%B°C/min
(ml/min)
Temps
(min)
%B°C/min
(ml/min)

Résultats

Gain en Vitesse
fois
Contre-Pression
fois

Résolution Paire Critique
Rs
Temps de Rétention du Composé
min

Injections
Temps d'analyse
min
Consommation de Solvants
ml

Vous souhaitez diminuer vos temps d'analyse, réduire votre consommation de solvants ou tout simplement transférer une méthode d'une chaîne LC à une autre ? Le logiciel de transfert de méthodes Pro EZLC vous permet d'explorer les avantages qu'un changement de dimensions de colonne ou de taille de particules peut vous offrir. Il prédit également les nouveaux temps de rétention et calcule les résolutions de paires critiques afin de déterminer si votre nouvelle colonne et votre nouvelle méthode vous fourniront les performances que vous recherchez.

Utiliser le Champ "Effet des Volumes"

Fournir le volume d'injection d'origine garantit une valeur correctement transférée pour les nouvelles dimensions de colonne. Le volume de retard (Dwell Volume) affecte les calculs des temps de rétention. Le volume extra-colonne affecte les calculs des résolutions de paires critiques. Ces deux volumes sont des valeurs qui sont spécifiques à l'instrument, vous les trouverez dans la documentation de votre appareillage ou en contactant directement votre fournisseur (voir le glossaire pour plus de détails). Fournir les valeurs spécifiques de votre appareillage garantit des calculs de temps de rétention et de résolution plus précis.

Note: La méthode originale et la méthode transférée doivent utiliser des colonne ayant la même phase stationnaire, les mêmes phases mobiles et le même type de particule (SPP ou FPP).

TÉLÉCHARGER
le translateur de méthodes Pro EZLC
pour Windows 10/8/7/Vista/XP